Le style irlandais

Orla Kiely est une illustre designer et créatrice de mode irlandaise reconnue pour son style assez particulier. Elle a suivi ses études au sein de la l’École Nationale Supérieure d’Art et de Design de Dublin et a obtenu un Master en lainages à l'Université Royale d'Art de Londres. Après avoir travaillé un temps à Marks & Spencer puis Habitat, elle se met à son compte et sort des produits tels que la radio Evoke Mio. Cet article est tout à fait original et illustre le talent de l’artiste.

Entre fréquence et design

La radio Evoke Mio reflète parfaitement le style moderne, innovateur et en même temps vintage d’Orla Kiely. La mode et le design se combinent parfaitement dans cette création. De plus, l’âme d’enfant de l’artiste se ressent à travers ses dessins de fleur sur la radio. Extérieurement, la radio comprend une poignée pliable, un boîtier plaqué, mais également un tableau de couleur crème. C’est un excellent élément de décoration. En même temps, cette radio est utile et pratique. Les touches sont bien visibles, même pour les personnes âgées avec son écran OLED. L’appareil est compatible avec d’autres appareils tels que les MP3. La radio capte bien les stations. D’autres options composent aussi cette radio.""Vintage"

Conclusion

L’Evoke Mio est un appareil intemporel qui est apprécié par toutes les générations. Cette radio n’est qu’une infime partie des œuvres d’Orla Kiely. Elle s’adresse à tous les âges et respire la joie de vivre à travers ses couleurs vivantes. Sa structure en bois et en plastique simplifient le design. Actuellement, Evoke Mio est toujours commercialisé et connait un franc succès.