Diplômé en design industriel au Royal College of Art de Londres, Ross Lovegrove, designer britannique, est reconnu pour ses articles d’une créativité étonnante avec des matériaux très originaux comme l’acier ou encore le plastique. En effet, tous les objets de décoration qu’il a créés n’ont pas cessé de surprendre le monde. Des mobiliers comme on ne l’a jamais vu, d’un design inimaginable. Ross Lovegrove a encore prouvé ce talent de concevoir des produits de décoration intérieure et extérieure de façon unique en inventant la chaise Biophilia pour la maison Vondom. Une chaise très différente de la chaise ordinaire que tout le monde connaît, avec un style sans équivalent. 

Chaise Biophilia

La chaise Biophilia fait partie de la nouvelle collection de mobilier de Ross Lovegrove pour la maison Vondom, spécialisée dans la technologie de pointe et le design contemporain. Cette œuvre est présentée au salon de Milan par Vondom. Cette chaise est destinée à embellir le jardin et apporter une touche de nouveauté. Elle est faite en polyéthylène ou de matière plastique. Elle est conçue d’une manière paramétrique et de façon très moderne.

Chaise Biophilia, pour donner plus d’allure à votre jardin

La décoration ne se porte pas uniquement dans le fait de décorer votre intérieur. En fait, tout commence par l’extérieur, ce que les gens voient en premier. Un joli jardin met en valeur votre maison. Cette création de Ross Lovegrove est une décoration très tendance. De plus, il existe plusieurs couleurs qui pourront faire ressortir un bel extérieur.