Simon Karkov est diplômé de l'Académie danoise de l'Architecture. Il est connu pour la création de divers objets de décoration en aluminium. Il a déjà exercé dans plusieurs cabinets d’architecture. Ses expériences ont fait de lui un talentueux architecte reproduisant de magnifiques articles pouvant servir de décoration dans votre demeure. Sa production a été impressionnante et la raison pour laquelle il rayonne est que ses articles sont toujours aussi acclamés. La chaise et la poubelle en aluminium sont ses produits qui ont les plus percés sur le marché.

 

Chaise et poubelle en aluminium

 

         Simon Karkov a créé des sublimes chaises et de poubelles en aluminium qui ont attiré beaucoup de monde. Des objets qui sont très pratiques et nécessaires dans la vie de tous les jours. Ainsi, l’utilisation de l’aluminium n’est pas anodine. Cette chaise et cette poubelle peuvent alors être utilisées durant un long moment, car elles sont faites d’une matière dure et de bonne qualité. Il est sûr alors que ces produits ne s’abîment pas facilement même s’ils sont utilisés tous les jours.

 

 

Apprécier l’originalité des produits en aluminium


       Outre le fait que l’aluminium est une matière solide, il peut également faire ressortir une belle apparence pour les produits. L’aluminium aux couleurs bronze et brillant peut aisément être maniable et ductile. Il peut ainsi être façonné de manière à faire apparaître un design original et unique. Simon Karkov a su profiter de cette qualité de l’aluminium pour créer des produits surprenants. Ce qui fait l’originalité des produits.