Questions et Réponses fréquentes

Comment vous contactez ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail contact@chaiseprivee.fr ou par téléphone au 09 70 44 55 75 (prix d’un appel local) de 9h à 12h et de 13h à 18h du lundi au vendredi.

Est-il possible de voir vos produits ?

Nous ne possédons pas de magasins dédiés à la vente directe. Un showroom est disponible pour voir nos produits DV2 plein ciel RN 82 – Le porchon - CS 10514 Carrefour ratarieux 42480 La fouillouse

Quelle est la différence entre vos produits et les marques déposées ?

Nos produits ne sont pas sous licence. Une partie de nos produits sont des reproductions. Nous sommes passionnés de design, et nous souhaitons offrir une large gamme de produits design de qualité aux consommateurs à des prix accéssibles. Nous essayons toujours de rester fidèles aux designs originaux.

Quelle est la différence entre l’ABS et le polypropylène ?

Nos produits sont principalement en matière polypropylène. Cette matière est plus souple et plus durable que la matière ABS. La finition des sièges en polypropylene donne un aspect moins "plastique". Le modèle original de la chaise Eames est en fibre de verre puis polypropylène.

La finition des produits est-elle toujours identique ?

La finition des produits peut varier d'une commande à l'autre: couleurs des vis, cache-vis (noir ou transparent), teinte du bois (apparence de noeuds). Nous ne pouvons garantir la continuité d'une gamme de produit car elle dépend des fabricants et des arrivages.

Si vous avez des doutes, vous pouvez nous adresser un message avant de commander, avec le détail de votre requête, nous vous répondrons si cela est possible.

Fournissez-vous une garantie ?

Oui, les produits sont garantis 1 an.

Comment payer ?

Les modes de paiement acceptés sont : Carte Bancaire (Paypal ou HiPay) sur notre site web; virement bancaire, par chèque ou par mandat administratif (sur demande).

Adressez vos chèques à : Chaise Privée - 3, Lotissement les Jardins du Port - 26600 Beaumont-Monteux

Et si je rencontre des problèmes techniques ?

Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 70 44 55 75 ou par le formulaire de contact. Notre équipe est là pour répondre à vos questions.

Est-ce que je peux commander par téléphone ?

Oui! N’attendez plus! Contactez nous au 09 70 44 55 75.

Que se passe-t-il lorsqu’un produit n’est pas en stock ?

La disponibilité du produit est inscrite dans sa fiche descriptive. Vous pouvez passer commande et ainsi reserver votre article sur le prochain arrivage.

Est-il possible de retirer ma commande ?

Il n'est pas possible de retirer les produits. Nos ventes s’effectuent exclusivement via Internet.

Est-ce qu’il faut payer la TVA  ?

Pour tout achat hors Union Européenne (comme la Suisse par exemple), la TVA est automatiquement déduite lorsque vous réalisez votre commande.

Quel est le délai de livraison ?

Une commande est préparée entre 24h et 48h. La durée de livraison est de 3 et 5 jours ouvrés.

Ces délais sont à titre indicatif, la livraison étant confiée à un prestataire externe.

Quels sont les frais de livraison ?

Les frais de livraison s’élèvent à 19 € en-dessous de 150 € d’achat. A l’inverse, au-dessus de 150 € d’achat les frais de livraison sont gratuits.

Livrez-vous à l’international ?

La livraison est effecutée en France Métropolitaine,  Allemagne, Pays-Bas, Angleterre, Belgique, Luxembourg, Danemark, Autriche. Pour ces destinations les frais sont à hauteur de 19 €, gratuits à partir de 150 € d’achat.

Nous livrons vers d’autre pays, pour cela veuillez nous demander une cotation, par e-mail au contact@chaiseprivee.fr ou par le formulaire de contact.

Si je commande, est-il possible de préciser une date de livraison ?

Non, la livraison est effectuée par un transporteur et non par notre entreprise. Il n’est donc pas possible pour nous de prendre en charge une date précise de livraison, nous pouvons toutefois expédier juste avant la date souhaitée.

Livrez-vous le week-end ?

La livraison s’effectue dans certaines villes le samedi matin, tout dépend de la tournée du transporteur.

Que se passe-t-il lorsque je ne suis pas à mon domicile lors de la livraison ?

La livraison s’effectue par l’intermédiaire d'un transporteur. En cas d'absence de votre part, un avis de passage vous sera transmis. Suite à cela, deux possibilités s’offrent à vous. Soit vous décidez de programmer une autre livraison, soit vous décidez de déposer votre commande dans un point relais (bureaux de poste, tabac ou autre), pour ainsi le récupérer par vous-même.

Avez-vous une politique de retour ?

Grâce à l’option satisfait ou remboursé, n’ayez pas d’inquiétude.

En effet, si la commande ne vous convient pas, il est tout à fait possible d’être remboursé.

Vous avez un délai de 15 jours francs pour nous indiquer votre retour de commande. Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge. (Les frais de retour sont remboursés à hauteur de 30 € lorsque le paiement a été effectué par Paypal. Pour information, le remboursement est effectué directement par Paypal).

Notre adresse de retour se situe en Angleterre et vous sera communiqué dès validation.

Veuillez nous contacter et nous vous indiquerons les procédures à suivre pour le SAV par e-mail à l’adresse suivante sav@chaiseprivee.fr ou via le formulaire de contact.

Et si je décide d’annuler ma commande ?

Il est possible d’annuler votre commande, mais sous certaines conditions. Vous avez un délai de 30 min à 1h pour annuler votre commande dès lors que votre commande a été faite. Si cette condition est respectée, vous devez de votre côté nous faire parvenir un e-mail à l’adresse sav@chaiseprivee.fr afin d’exprimer brièvement votre demande. Si votre commande n’a pas encore été prise en charge par notre plateforme, vous serez remboursé sous 14 jours.

Que se passe-t-il si je reçois un article endommagé ?

Lorsqu’un article est endommagé, veuillez nous envoyer directement une photo de l’article défectueux par e-mail à l’adresse sav@chaiseprivee.fr.

Est-ce qu’il y a des remises pour des commandes en grosse quantité ?

Une remise commerciale est attribuée dès l’obtention de 15 chaises. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante contact@chaiseprivee.fr

Je vous ai envoyé un message mais je n’ai pas eu de réponse.

Pour information, tous les mails sont traités sous 24h ouvrées. Il est donc possible que votre e-mail ne soit pas traité le jour même de votre demande.