Livraisons et retours

Les colis sont généralement préparés en 24 ou 48h après réception de votre paiement.

 

Europe

Pays : France, Belgique, Allemagne, Luxembourg, Pays-Bas, Danemark, Irlande, Slovénie

Le mode d'expédition standard est Colissimo et Chronopost International, remis avec signature. Si votre commande est importante, nous pouvons vous livrer également par transporteur, compter 5 à 10 jours ouvrés.

Pour la France métropolitaine ou la Belgique, les frais de ports sont gratuit à partir de 300 € TTC d'achat (19 € TTC en dessous) pour nos chaises à l'exception de certains produits indiqués dans leur fiche (pièce en série limité ou destockage).

Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours ouvrés. Ce délai est donné à titre indicatif et n'engage pas la responsabilité et garantie de chaiseprivee, le prestataire de livraison étant un tiers externe.

Livraison de chaises par Colissimo Suivi       Livraison Chaise par Chronopost

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés. En cas de dommages survenus à la réception de votre commande, merci de consulter la page Service Après Vente pour suivre la procédure.

 

Livraison en Suisse de chaises design

Suisse

Nous livrons en Suisse avec le transporteur GLS en 3 à 5 jours. Un forfait de frais de port de 59 € est appliqué. Les envois par palette ou grosse quantité nécessite une cotation spécifique.

La commande est automatiquement validée en HT une fois l'adresse en Suisse saisie.

Le dédouanement et la TVA sont à la charge du client à réception de la marchandise avec les services locaux et ce quelque soit le choix de l'option de livraison.

Nous ne pouvons être tenu responsable des délais de livraison ou si la marchandise est retenue, notamment avec la douane. Merci de vous rapprocher de leurs services pour toutes informations.

Europe Zone 2

Pays : Autriche, Espagne, Finlande, Italie, Portugal, Hongrie, République Tchèque, Suède, Slovaquie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Pologne

Un forfait de 25 euros est appliqué pour tout achat.

 

Point Relais livraison design

Echec de livraison et Point Relais

La livraison étant effectuée par un tiers, les instructions et commentaires de livraisons particuliers (gardien, étage..) ne peuvent pas toujours être suivies par le transporteur, aucune garantie ne peut être faite par Chaise Privée. Dans le cas où la livraison n'aie pas pu être effectuée dans des conditions normales (absence, digicode, ..), le transporteur peut mettre à disposition la commande dans un point relais proche de l'adresse de livraison. Une fois réceptionné par un point relais, nous ne pouvons par garantir une nouvelle livraison directement à votre domicile.

Après une période de une semaine à 10 jours, les colis sont automatiquement renvoyés chez l'expéditeur. Une nouvelle livraison sera alors facturée.

 

Schéma du processus de commande

Le processus de commande débute à partir du paiement validé, les jours s'entendent ouvrés et sont toujours indicatifs :

 

Processus de commande de chaises design

 

Pour toute question ou difficulté que vous pourriez rencontrer, nous vous invitons à nous contacter via notre page contact  du site ou par email à contact@chaiseprivee.fr.