Tabouret Industriel

6 produits
39.00 € 149.00 € 6
Résultats 1 - 6 sur 6.

Modernisez votre maison avec le tabouret de bar industriels et vintage.

Vous avez envie de moderniser votre bar ou la cuisine et d’y mettre une ambiance conviviale ? Si oui, si vous avez une table haute ou un espace avec un bar, ajoutez-y une chaise vintage haute. Le tabouret de bar est un objet non seulement fonctionnel mais aussi décoratif qui rend authentique votre intérieur. Grâce à notre collection spéciale, faite votre choix.
Le style industriel est très en vogue en ce moment du côté des tendances intérieures. Ainsi le tabouret industriel rentre parfaitement dans l’univers moderne et tire son inspiration tout droit des mobiliers d’usine du 20ème siècle. De par sa conception en métal, le tabouret industriel saura répondre à vos besoins en matière de charme, design et solidité. 

Les caractéristiques d’un tabouret industriel

Le tabouret industriel possède un design vintage avec des matériaux bien patinés et vieillis. Ces tabourets sont non seulement robustes mais aussi originaux. Ils s’adaptent facilement dans la décoration de vos pièces (cuisine, salle à manger, chambre à coucher…). Vous pouvez utiliser ces tabourets, même si vous avez des espaces réduits, grâce aux modèles empilables qui s’adaptent dans les espaces réduits. Certains modèles peu importe qu’ils soient des tabourets de bar ou des tabourets classiques, sont fabriqués grâce à la combinaison du métal et du bois de manguier, de l’acacia, du hêtre ou autre encore. Il est utilisable au bout d’un canapé, autour d’une table d’appoint ou autour d’une table chevet.

Offrez-vous les tabourets de bar industriel

Chez Chaise Privée, vous trouverez des tabourets vintages, de bar classique, industriels, en métal et en bois peu importe votre look de décoration. Plusieurs types de matériaux sont utilisés pour construire ces tabourets. Les tabourets vous offriront beaucoup d’avantages : ils donneront du caractère à votre salon à travers le métal noir par son allure industrielle ; ils réchaufferont votre intérieur grâce au bois et au cuir et le zinc combiné au bois vous donnera un superbe style bistrot.

Comment choisir son tabouret industriel ?

Il existe plusieurs critères en ce qui concerne le choix d’un tabouret industriel comme vous pouvez le constater au niveau des tabourets de bar en bois ou de bar scandinave. Vous devez acheter un tabouret résistant avec un style que vous aimez et vous offrant un excellent confort. C’est l’exemple des tabourets qui vous permettent d’avoir un dos callé à l’aide de leurs dossiers. Il existe aussi, pour votre confort, des tabourets modulables que vous pouvez régler comme vous le voulez. Vous devez choisir un tabouret dont la hauteur correspond à celle de votre table haute ou de votre bar. Exemple : vous pouvez choisir un tabouret d’environ 80 cm de haut pour un bar de 110 cm de haut.

Comment décorer sa cuisine avec le tabouret industriel ?

Les matériaux bruns comme le béton ciré, les carreaux de ciment, la brique, les planchers bruts et autres sont des excellents matériaux pour décorer votre cuisine. Optez pour des meubles aux lignes sobres, en bois brut ainsi que des luminaires en métal pour renforcer le style usine de votre cuisine. Utilisez ensuite une verrière ayant un style atelier pour délimiter la cuisine des autres pièces. Peu importe le style de votre tabouret (tôle colorée, acier, bois massif…), il s’intégrera facilement dans votre cuisine.

Combinez vos tabourets avec des tables, fauteuils, accessoires…convenables

Vous pouvez combiner vos tabourets avec plusieurs ambiances, que ce soit une maison de campagne vintage, une ambiance moderne et chic ou un loft new-yorkais, pour créer une habitation splendide.  La seule limite sera votre imagination. Ces tabourets peuvent être associés avec des tables ayant leur plateau en bois brut avec des pieds en acier, des fauteuils en cuir, une table basse en pin recyclé ou un bar vintage. Ils peuvent aussi être combiné à des accessoires comme des grandes horloges au mécanisme apparent, des luminaires en cuivre ou des lampes de style architecte.

Apportez une touche très moderne à votre intérieur grâce aux tabourets industriels

L’originalité des tabourets industriels est désormais reconnue dans le marché de l’ameublement. Très demandés par tous, il s’agit d’une vraie tendance en matière de décoration moderne. Le métal dont ils sont conçus leur procure une forte résistance aux agressions de tout genre et à l’usure dans le temps. Même l’humidité et la poussière n’en viennent pas  à bout. En allant encore au-delà de tout ceci, le tabouret industriel a cette capacité à changer le climat de votre pièce, ce dernier se modernise en fonction du style du tabouret. Il existe par exemple des tabourets industriels Vintages qui symbolisent la polyvalence et apporte une touche très classique à votre pièce. Le tabouret  industriel fournis un tel confort au point où il peut même service de tabourets d’atelier dans les usines. 

La chaise haute industrielle pour votre décoration moderne

Les tabourets industriels sont utilisables dans divers contextes. En effet ils sont à fois adaptés pour un usage moderne et vintage. Les mordus de la déco en font l’éloge parce que ces tabourets sont conçus pour être discret ou flashy afin de correspondre à tous les gouts. Il vous sera donc difficile de résister au charme de ces tabourets car à la base il s’agit de meubles inspirés des années 50. Vous disposez d’un large choix parmi toute une panoplie de modèle avec assise pivotante ou encore avec pieds ou dossiers design. Un petit conseil, le tabouret de bar industriel avec dossier est très recommandé pour un confort hors du commun. 

Le tabouret industriel Réglable, stylé et pratique

Si vous aimez adapter vos meubles à votre guise alors optez pour un tabouret industriel réglable. Il s’adaptera à tout type de table. Alors, que vous ayez des tables snack ou encore des tables de bar, il existe assez de modèle pouvant s’adapter à leur hauteur et le tout avec une simple manipulation de la manivelle se trouvant au niveau de l’assise du tabouret réglable. Ainsi l’usage du tabouret réglable ne présente aucune limite, il s’adapte à tous les calories.