En tant qu'entreprise à taille humaine, nous croyons fermement au pouvoir des individus pour changer la donne et construire demain un monde meilleur.

A Chaise Privée, nous avons pris des mesures drastiques afin d'assurer la sécurité de notre équipe, de participer activement à la lutte de l'épidémie et de continuer à vous offrir le meilleur service possible.

Ainsi, suite aux mesures annoncées par le gouvernement, nous souhaitons vous annoncer que nous maintenons notre activité.

Livraison garantie

Nos prestataires de livraison DPD/Chronopost, GLS et La Poste continuent la livraison des colis normalement.

Un délai d'une journée supplémentaire peut être ajouté suivant les transporteurs.

Désormais, la livraison est estimée entre 24 à 72h suivant le lieu.

Ainsi, les délais de livraison annoncés au moment de la commande ne sont désormais que des données indicatives. Tout comme vous, nous sommes dépendants des prestataires de livraison ; nous continuerons le suivi de votre colis de façon assidue afin qu'il arrive à bon port.

Les différents transporteurs énoncés ci-dessus ont pris des mesures de précaution concernant la livraison de votre colis, notamment par la port de gants et masques lorsque cela est possible; ainsi que de l'utilisation de gel hydroalcoolique entre chaque livraison de colis.

Pour un maximum de sécurité sanitaire, les transporteurs livreront à l'extérieur de votre domicile, de votre immeuble ou au pied du camion.

Pour des mesures de sécurité, il vous sera demandé de signer avec votre propre stylo. Néanmoins, si vous ne pouvez sortir de chez vous, le transporteur pourra le livrer à votre voisin ; en collectant des preuves de la-dite livraison.

Mesures Spéciales

Nous sommes conscients que, en cette période de crise sanitaire, la santé et la protection de nos clients et de notre équipe est précieuse. Nous avons donc décidé que tout le personnel travaillera désormais à distance, sous forme de télétravail.

Seul un personnel réduit suivant scrupuleusement les consignes de préventions et sécurités continue d'opérer dans nos dépôts, permettant de préparer vos commandes tous les jours.

Il n'y aura pas de retard sur la préparation qui varie toujours entre 24 et 48h. 

La tenue de gants est obligatoires ainsi que les règles d'hygiène et d'espace recommandées par les organismes responsables.

Bien qu'elle ne puisse être réunie, notre équipe continuera de suivre scrupuleusement vos commandes et va tout faire pour continuer de vous apporter le meilleur service client possible.

De ce fait, la réponse par téléphone n'étant pas toujours possible; nous vous conseillons fortement l'envoi exclusivement d'e-mails.
Nous vous rappelons que vous pouvez nous contacter à contact[arobase]chaiseprivee.fr et pour le service après-vente sur sav[arobase]chaiseprivee.fr

 

Si vous souhaitez en savoir plus et obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

En vous souhaitant courage et force, et gardez le sourire !

Stéfan, fondateur, et Toute l'équipe de Chaise Privée.